Diane est une coach professionnelle certifiée ICF et praticienne diplômée en Coaching Narratif (Narrative Coach Enhanced Practitioner), une méthodologie de coaching transformationnel et expérientiel ancrée dans la pleine conscience. Avant de devenir coach, Diane, leader stratégique chevronnée, a occupé des postes de direction clés dans le secteur privé où elle était responsable de la stratégie de développement organisationnel.

Diane souhaite aider ses clients à donner un sens à leur propre vie et à celle de leur organisation, en reliant ce qu’ils sont à ce qu’ils font et à acquérir les compétences nécessaires pour avoir un impact positif dans leur contexte organisationnel et personnel. Elle s’appuie sur plusieurs approches de coaching, systémique, ontologique et expérientielle. Profondément intuitive, Diane combine sa capacité à élargir la perspective des leaders en s’appuyant sur leurs talents et compétences naturels contribuant ainsi à leur transformation personnelle et à l’atteinte de leurs objectifs professionnels.

Diane est une partenaire autorisée et une facilitatrice certifiée de la méthode Minztberg/CoachingOurselves ainsi qu’une praticienne de la Théorie U (MIT), une approche innovante de l’accompagnement du changement ancrée dans la présence attentionnelle et l’émergence de solutions durables. Elle est conférencière publique, et anime des ateliers et des retraites sur le développement et la pleine conscience. Elle parle couramment l’anglais et le français.

Une pratique de pleine conscience de 25 ans informe et inspire chaque aspect de sa vie.

Pour obtenir un rendez-vous avec Diane Boulet, contactez-nous au (514) 481-0317 ou par courriel à info@cliniquemindspace.com.

Retour à l'équipe

Diane is a certified ICF professional coach and recently graduated as a Narrative Coach Enhanced Practitioner, a transformational and experiential coaching methodology based on mindfulness. Prior to becoming a coach, Diane, a seasoned strategic leader, held key leadership positions in the private sector where she was responsible for the organizational development strategy.

She has dedicated herself to helping leaders create meaning in their own lives and in their organizations, connecting who they are to what they do. She helps individuals and leaders build the skills required to have a positive impact on their organizational context and personal lives. Diane draws on several coaching approaches, systemic-based, ontological as well as experiential. Deeply intuitive, she combines her ability to shift perspective with her clients’ natural talents and skills to help them achieve the personal transformation and professional objectives they envision.

Diane is a Henry Mintzberg’s Coaching Ourselves Partner and Certified Facilitator as well as a U Theory (MIT) practitioner, an innovative approach to support change, anchored in presence for the emergence of sustainable solutions. She is a public speaker, gives conferences as well as leads development and mindfulness workshops and retreats. Diane is fluent and works in both English and French.

A 25-year mindfulness practice informs and inspires every aspect of her life.

To request an appointment with Diane Boulet, please contact us at (514) 481-0317 or email info@mindspaceclinic.com.

Back to team