Nida est doctorante en psychologie clinique à l’Université McGill. Sa recherche doctorale vise à comprendre la réponse de stress chez l’humain et ses effets sur les processus physiologiques telle que la régulation émotionnelle.

Nida possède une expérience clinique dans le travail auprès des couples et des individus aux prises avec des difficultés de toutes sortes, incluant la dépression, l’anxiété, les troubles alimentaires, les dysfonctionnements sexuels et le traumatisme. Elle travaille à l’intérieur du cadre de la pleine conscience, tout en puisant des éléments des thérapies cognitive et dialectiques comportementales, de l’entretien motivationnel, et des approches existentielles et centrées sur le processus.

Nida croit que tout processus de changement débute avec une relation collaborative et significative. Puisant de cette philosophie, Nida travaillera avec vous à mieux comprendre vos besoins et à vous aider à atteindre vos buts. Elle pratique principalement en anglais.

Pour obtenir un rendez-vous avec Nida Ali, contactez-nous au (514) 481-0317 ou par courriel à info@mindspaceclinic.com.

Retour à l'équipe

Nida is a PhD candidate in Clinical Psychology at McGill University. Her doctoral research focuses on understanding the human stress response and it’s effects on psychological processes like emotion regulation.

Nida has clinical experience working with both couples and individuals dealing with a variety of issues, including depression, anxiety, eating disorders, sexual dysfunctions, and trauma. She operates from within a mindfulness framework, drawing from elements of cognitive, and dialectical behavioural therapies, motivational interviewing, existential, and process-oriented approaches.

Nida believes that the process of change starts with a meaningful and collaborative therapeutic relationship. Drawing on this philosophy, she will work with you to better understand your needs and help you achieve your goals. Nida works with clients primarily in English.

To make an appointment with Nida Ali, please call (514) 481-0317 or email info@mindspaceclinic.com

Back to team